Plan d’actions prioritaire de la commune de Tachott (2006 – 2007)

    Le Cadre de Concertation Communale de Tachott, dès sa première réunion, a procédé à la priorisation des actions devant permettre de répondre aux besoins les plus urgents de la commune. Ce fut le premier exercice de concertation et de réflexion sur l’état futur de la commune mais aussi la définition d’actions concrètes pour une première réponse aux problèmes prioritaires identifiés par les participants au cours des journées de restitution de la monographie.

    Le 21 mai 2005, en présence de 90% de ses membres, le CCC, en se référant aux conclusions de la restitution de monographie et à sa connaissance de la commune, a défini pour chaque axe prioritaire d’intervention, une ou des actions prioritaires.

    Le GRDR, l’animateur de développement local (ADL) nouvellement recruté, le maire et quelques conseillers ont assuré l’animation afin d'aboutir à des décisions démocratiques et pertinentes par rapport aux problèmes identifiés. La troisième partie de ce document présente donc l’ensemble des actions prioritaires à mettre en œuvre en 2006-2007. L'ordre de présentation reprend l'ordre de priorité donné aux thèmes et aux interventions.

    PAP-Tachottmis-en-forme.pdf


    copyright © 2024 Sahelink - Communauté numérique sur le developpement local au Sahel. Realisé par Numuke